Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARINE DIDIER CONSTRUCTION MAISON D'EN FRANCE
Derniers commentaires
Albums Photos
6 mars 2008

LA FIN APPROCHE

Dernieres nouvelles, en ce moment je ne mets plus de photos....Les plaquistes et les platriers sont en plein boulot, la maison est entierement blanche et en photos c'est vraiment pas terrible.La semaine prochaine l'éléctricien doit venir commencer le chauffage au sol et la je prendrai quelques photos.Le rez de chaussée est terminé pour les plaquistes, les cloisons sont posées, notre chambre nous plait avec le placard dans le mur et notre petite salle de bain attenante, qui n'est pas grande mais fonctionnelle avec un placard prévu également dans le mur.Aprés le chauffage au sol, le carrelage sera posé, puis l'escalier, le cumulus et normalement ce sera fini. Le jour de la remise des clés, nous feterons ça au champagne (meme si je n'aime pas....)enfin l'accomplissement  de 15 mois de patiente, d'attente, de colére, de tristesse, d'énérvement (et encore j'en passe).Je ne pense pas remettre ça un jour....

Publicité
Commentaires
CARINE DIDIER CONSTRUCTION MAISON D'EN FRANCE
Publicité
Publicité